Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Patriotes Jocondiens - Page 3

  • Pin it! Imprimer

    Comment contacter le FN Joué ?

    Le FN Joué est dirigé par Jean-Pierre SANCHEZ, habitant de Joué-lès-Tours et secrétaire de canton.

    Vous pouvez prendre rendez-vous par courriel ou téléphone. Les disponibilités sont généralement le soir à partir de 17h et les samedis et dimanches.

    Logo FN Joué-lès-Tours.jpg

    FN Joué

    BP 70217
    37302 JOUE-LES-TOURS CEDEX

    06 95 82 47 82
    fn-jouelestours@hotmail.fr

    http://www.facebook.com/FNJoueLesTours

     

     

  • Pin it! Imprimer

    Communiqué du FN Joué-lès-Tours

    Madame, Monsieur, chers amis,

    Le Front National a réussi son implantation à Joué-lès-Tours et le nombre d'adhérents et de sympathisants est en forte progression. Mais ce n'est pas encore tout à fait suffisant pour nous mener à la victoire.

    J'ai décidé de travailler d'arrache-pied cet été, pour rassembler tous les sympathisants de Marine Le Pen en vue d’organiser dès la rentrée les événements qui prépareront les municipales.

    Nombreux Jocondiens que nous rencontrons sur le marché ou lors de distribution de tracts, expriment leur intérêt pour le programme Bleu Marine et souhaitent des éclaircissements avant de s'engager :

    Les UMP, écœurés par le comportement de leurs dirigeants, ne supportent plus le ralliement systématique de leurs élites au PS lors des deuxièmes tours des élections.

    Les PS sont déboussolés. Ils savent bien que les gesticulations de l'équipe municipale autour de l'affaire Michelin sont là pour dissimuler le soutien sans faille du PS à l'Europe ultra-libérale ; ils savent que l'UMP faisait la même politique et que le Front de Gauche n'existe que par la provocation, l'outrance et l'insulte.

    Exemple révélateur : la pétition « Michelin », lancée à grand renfort de presse et avec les moyens municipaux a recueilli moins de 700 signatures pour une ville de 36 000 habitants : la grande masse des Jocondiens a compris qu'il ne s'agit que d'un enfumage…

    Le peuple de gauche et le peuple de droite sont composés de nombreux patriotes sincères. Les propositions de Marine Le Pen les intéressent. Il faut maintenant les rencontrer pour les informer sur le véritable contenu de la politique que nous défendons.

    Je fais appel à chacun d'entre vous pour me recommander des personnes ayant des sympathies pour notre mouvement, à Joué et dans les communes aux alentours.

    Je m'engage à les contacter et les rencontrer individuellement, ou si vous le préférez, à participer à des rencontres que vous organiserez vous-même.

     

    Merci d’avance pour votre soutien.

    Bien amicalement,

     

    Jean-Pierre SANCHEZ
    Secrétaire de canton FN Joué-lès-Tours
    BP 70217
    37302 JOUE-LES-TOURS CEDEX
    06 95 82 47 82
    fn-jouelestours@hotmail.fr

     

  • Pin it! Imprimer

    Un conseil municipal dans la moyenne ...

    Ce lundi 1er juillet 2013, le conseil municipal était soporifique et la chaleur de l'été tout récent n'arrangeait rien. Le maire était peu audible et je crains qu'il ne fût parfois le seul à s'écouter.

    Nous avons eu droit à la parole d'expert avec de beaux tableaux nous démontrant que la situation financière de la ville était saine et un "avis d"expert" : La ville pourrait emprunter plus.

    Je trouve très étonnant de se satisfaire que le taux d'endettement de la ville soit en dessous de la moyenne des villes comparables et d'en tirer comme enseignement que nous pouvons l'endetter plus.

    C'est le syndrome de Panurge que nous avalons en purge depuis des années. On nous le sort partout. Il s'agit pour être bien vu de coller à la moyenne. Les médias sous domination sont les grands administrateurs de cette purge. Ils nous parlent très souvent de la moyenne Européenne. Il s'agit de faire "mieux" en se comparant à la moyenne. Et ne pas aller dans le sens de la moyenne doit nous faire culpabiliser. La moyenne apparaît parée de toutes les vertus et qui ne se soumet pas se voit affublé de toutes les perversions.

    Mais qui dirige la moyenne ? En fait il faut parler des moyennes car il en existe autant que l'on veut. Et plus précisement elles ne sont jamais choisies au hasard. La moyenne des jours fériés, de l'âge de la retraite, des jours de congés ...

    Mais qui choisit les moyennes ? Ceux qui les choisissent vous dirigent ou du moins le souhaitent ! Ceux qui les promeuvent ne sont que des relais bien obéissants, ceux qui cherchent le vent pour lever leur voile mais ne naviguent jamais contre le vent.

    Si vous me lisez c'est que vous n'êtes pas dans la moyenne !

     
  • Pin it! Imprimer

    Affaire des mariages chinois : Lise Han incarcéré

    France Bleu 30/05/2013  : "Après la mise en examen mercredi du directeur de cabinet du maire de Tours, François Lagière. Après le refus du Sénat de lever l'immunuté du maire Jean Germain. Voilà que Lise Han est incarcérée à Orléans pour non-paiement de caution."

    La justice tourne autour de Jean Germain et de ses collaborateurs.
    Le plus déplaisant n'est pas que certains se servent dans la caisse. Le plus déplaisant est cette solidarité envers les magouilleurs de tous ces bien-pensants et faiseurs de morale.
    Le FN n'est pas dans ces magouilles et s'il en apparaissait dans nos rangs, nous les dénoncerions et nous séparerions de l'indélicat.


    Je m'engage dans cette voie de l'honnêteté et de la sincérité envers les Jocondiens qui me font confiance et me soutiennent pour porter les idées de Marine Le Pen dans notre grande ville.

    Sourcehttp://www.francebleu.fr/faits-divers/mariage-chinois/affaire-des-mariages-chinois-lise-han-incarceree-606414

  • Pin it! Imprimer

    Le monde est en train de changer autour de nous ...

    « Le monde est en train de changer autour de nous »

    Je ne sais pour vous mais ce poncif entendu maintes fois m'a souvent horripilé car il était accompagné d'un discours de fin de règne tel nous ne sommes qu'un petit pays, nous ne travaillons pas assez, nous sommes trop protégés …

    Mais pourquoi avoir peur de mots qui ne sont la propriété de personne ? Alors chiche je vous le dis : « Le monde est en train de changer autour de nous ».

    Le monde c'est les personnes autour de nous. Avez-vous remarqué comme de nombreux visages s'illuminent quand vous parlez de Marine Le Pen ? Les gens l'aiment de plus en plus. Toutes sortes de gens, des grands et des petits, des jeunes et des moins jeunes, des riches et des pauvres, des érudits et des ordinaires. Une lame de fond arrive. Elle a le pouvoir de balayer le cartel des faussaires, ceux qui ont vendu aux Français le rêve Européen et qui n'avait dans leur manche que le cauchemar de l'austérité.

    Le système réagit méthodiquement. Au début c'était « la débile » pour répondre au programme économique de Marine Le Pen ! C'est de la folie et du m'importe quoi disaient-ils tous en choeur. Cependant les faits sont têtus. Les prédictions de Marine Le Pen se sont révélées justes et ses propositions économiques sont aussi celles de grands économistes et de prix Nobel. Ensuite c'était la division, le remake du film Fillon-Copé. Ils ont cherché des divisions sur l'opposition à la loi Taubira. Ils ont inventé le lobby gay au sein du front. Ils ont fait un flop !

    La nouvelle attaque du système est très pernicieuse. Elle tend à imprimer dans l'opinion l'idée que le Front National n'est pas en mesure d'exercer le pouvoir car il n'a pas les cadres ni les compétences. C'est faux et c'est pernicieux car démontrer la fausseté nous occuperait pendant des mois pour finalement ne rien dire qui n'intéressât les Français.

    Cette nouvelle attaque du système est révélatrice de l'état de l'opinion publique et de sa tendance. Les gens aiment Marine Le Pen et ont confiance en elle. Ils vont voter pour elle et pour ses soutiens sauf s'ils pensent que ça ne sert à rien. Voilà le piège !

    Alors affirmons notre volonté de prendre le pouvoir et d'appliquer le programme de Marine Le Pen.

    Ne faisons aucun complexe ! Personne ne sait tout faire, personne ne connait tout. Notre force réside dans notre cohérence et par la diversité de nos compétences. Le PS avait son champion, il s'appelait Cahuzac … L'UMP avait son champion, il s'appelait Guéant ... Nous aussi, nous avons nos champions et nous pouvons en être fiers !

    Notre détermination doit s'entendre dans nos mots, doit se lire dans nos regards, doit se ressentir par notre enthousiasme. Vous êtes tête de liste, c'est pour devenir Maire. Vous êtes second de liste, c'est pour devenir premier adjoint au Maire. Nous allons nous présenter aux élections pour les remporter.

    Jean-Pierre

  • Pin it! Imprimer

    Un nouveau blog : le Front National est implanté à Joué-lès-Tours

    Le Front National est maintenant implanté sur Joué-lès-Tours.

    Vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 95 82 47 82 et par mail à fn-jouelestours@hotmail.fr

    A bientôt

    Jean-Pierre