Le monde est en train de changer autour de nous ... (14/05/2013)
« Le monde est en train de changer autour de nous »
Je ne sais pour vous mais ce poncif entendu maintes fois m'a souvent horripilé car il était accompagné d'un discours de fin de règne tel nous ne sommes qu'un petit pays, nous ne travaillons pas assez, nous sommes trop protégés …
Mais pourquoi avoir peur de mots qui ne sont la propriété de personne ? Alors chiche je vous le dis : « Le monde est en train de changer autour de nous ».
Le monde c'est les personnes autour de nous. Avez-vous remarqué comme de nombreux visages s'illuminent quand vous parlez de Marine Le Pen ? Les gens l'aiment de plus en plus. Toutes sortes de gens, des grands et des petits, des jeunes et des moins jeunes, des riches et des pauvres, des érudits et des ordinaires. Une lame de fond arrive. Elle a le pouvoir de balayer le cartel des faussaires, ceux qui ont vendu aux Français le rêve Européen et qui n'avait dans leur manche que le cauchemar de l'austérité.
Le système réagit méthodiquement. Au début c'était « la débile » pour répondre au programme économique de Marine Le Pen ! C'est de la folie et du m'importe quoi disaient-ils tous en choeur. Cependant les faits sont têtus. Les prédictions de Marine Le Pen se sont révélées justes et ses propositions économiques sont aussi celles de grands économistes et de prix Nobel. Ensuite c'était la division, le remake du film Fillon-Copé. Ils ont cherché des divisions sur l'opposition à la loi Taubira. Ils ont inventé le lobby gay au sein du front. Ils ont fait un flop !
La nouvelle attaque du système est très pernicieuse. Elle tend à imprimer dans l'opinion l'idée que le Front National n'est pas en mesure d'exercer le pouvoir car il n'a pas les cadres ni les compétences. C'est faux et c'est pernicieux car démontrer la fausseté nous occuperait pendant des mois pour finalement ne rien dire qui n'intéressât les Français.
Cette nouvelle attaque du système est révélatrice de l'état de l'opinion publique et de sa tendance. Les gens aiment Marine Le Pen et ont confiance en elle. Ils vont voter pour elle et pour ses soutiens sauf s'ils pensent que ça ne sert à rien. Voilà le piège !
Alors affirmons notre volonté de prendre le pouvoir et d'appliquer le programme de Marine Le Pen.
Ne faisons aucun complexe ! Personne ne sait tout faire, personne ne connait tout. Notre force réside dans notre cohérence et par la diversité de nos compétences. Le PS avait son champion, il s'appelait Cahuzac … L'UMP avait son champion, il s'appelait Guéant ... Nous aussi, nous avons nos champions et nous pouvons en être fiers !
Notre détermination doit s'entendre dans nos mots, doit se lire dans nos regards, doit se ressentir par notre enthousiasme. Vous êtes tête de liste, c'est pour devenir Maire. Vous êtes second de liste, c'est pour devenir premier adjoint au Maire. Nous allons nous présenter aux élections pour les remporter.
Jean-Pierre
22:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |