Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Pierre Sanchez

Jean-Pierre Sanchez
  Né le 3 septembre 1962 à Sète.
  Cadre administratif dans le secteur energie

Le lundi 9 janvier 2017

Je suis arrivé à Joué-lès-Tours en novembre 2011 après une expatriation de 2 années dans le sud-ouest de l'Angleterre. J'ai été séduit par la Touraine et ai décidé de m'y installer durablement. Ainsi mon intérêt s'est porté sur la gestion de la ville...

Les choix d'urbanisation de la municipalité socialiste m'ont fortement étonné avec un bétonnage anarchique et intensif, et une stérilisation de l'artère principale par le tram. J'ai ensuite découvert une droite maladroite dans l'opposition, incapable d'exprimer un point de vue audible mais surtout très liée à la majorité socialiste par les amitiés maçonniques entre Philippe Briand et feu Jean Germain. Les oppositions d'estrade affichaient de nobles divergences politiques mais cachaient de vulgaires rivalités pour le magot public.

J'ai décidé de me lancer avec mon parti de coeur à l'époque, le Front National. et c'est ainsi que j'ai parcouru à pied et à vélo les nombreuses rues de Joué-lès-Tours, frappé à de nombreuses portes pour présenter un autre choix pour les prochaines échéances municipales. La campagne électorale fut électrique  avec une gauche n'acceptant pas une concurrence nouvelle et dynamique. Nous avons obtenu 2 sièges et sommes devenu le cailloux dans la chaussure de la connivence gauche-droite. La présence d'une opposition patriote ne permet plus les arrangements entre faux-ennemis !

En mai 2017, j'ai quitté le Front National et rejoint Debout La France pour des raisons d'incompatibilité de méthode de travail avec la secrétaire départementale du Front National. Mes méthodes de management participatif l'ont ulcérée mais a-contrario ont ravi les membres de DLF37. 

Ainsi, j'ai dû choisir un autre nom pour mon groupe politique et c'est devenu Patriotes Jocondiens. C'est un mouvement d'intérêt local qui rassemble l'ensemble des patriotes dans l'esprit de l'association Les Amoureux de La France.  

Ce blog est aussi votre espace d'expression et de témoignage.

Vous pouvez m'écrire à dlf.jouelestours@gmail.com ou m'appeler au 06 52 14 28 33 pour proposer un article ou exprimer un point de vue. Nous vous aiderons à la rédaction de vos articles.

Amitiés