Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pin it! Imprimer

Le blog s'ouvre aux amis patriotes

J'ai décidé d'ouvrir les pages de ce blog aux camarades patriotes partageant mon combat politique ou a minima se reconnaissant patriotes et soutenant Marine Le Pen.

La présentation du blog à la date de publication de ce texte est très centrée sur ma personne. Je la ferai évoluer ... quand j'aurai un peu de temps libre :) ... pour représenter notre équipe : Front National et Bleu Marine de Joué-lès-Tours.

A bientôt, pour de nouveaux textes, de nouveaux auteurs, de nouveaux talents ...

Jean-Pierre Sanchez

Commentaires

  • Que cela soit ici à Joué-lès-Tours, le début d'une longue histoire amoureuse entre un peuple et son Pays.

    LA FRANCE!

Les commentaires sont fermés.