Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pin it! Imprimer

    Le temps de la moisson

    Mesdames, Messieurs, chers camarades
     
    Le Front National a brillé dans les médias ces jours derniers. Il est au centre de tous les débats et ses propositions viennent au centre de tous les débats.
     
    Les Français sont maintenant très nombreux à adhérer aux propositions de Marine Le Pen. Le dossier La Déferlante Marine Le Pen publié par Valeurs Actuelles inquiète beaucoup les états-majors de l'UMPS qui voient que leurs électorats adhèrent aux idées et propositions du Front National.
    Nous connaissions l'hémorragie des militants de l'UMP dégoutés de la guerre des chefs au sein d'un parti dont les dirigeants ne parlent que d'eux même.
    Nous connaissons maintenant l'hémorragie des militants du PS qui ouvrent les yeux sur le Front National et voient que notre engagement est social et que l'humain est au centre de notre politique.
     
    Chers camarades, Marine Le Pen a semé dans notre pays les graines du patriotisme. Vainquant les défoliants médiatiques, elles ont germé d'abord dans les terres les plus favorables et maintenant, partout en France la couleur Bleu Marine apparaît.
    Ainsi le monde a changé autour de nous : vos amis, vos collègues de travail, vos voisins dont vous n'auriez jamais pensé qu'ils pussent partager votre sympathie pour Marine Le Pen, sont aujourd'hui prêts à nous rejoindre. Il n'attendent qu'un signal, qu'un sourire, qu'une invitation pour nous rejoindre. Ils n'attendent que vous ! Ils n'attendent que nous.