Duty free is back - Les Britanniques se libèrent de l'UE (24/06/2016)
Chers ami(e)s
Je ne résiste pas à vous dire ma joie quant au résultat du référendum en Grande-Bretagne. Les Britanniques quittent l'Union européenne, ce carcan administratif, coûteux, inefficace et antidémocratique.
Les Britanniques n'ont pas décidé de s'éloigner des Français. Ils ont décidé de garder la main sur leur destin et de rester une nation souveraine. Les Britanniques sont ouverts sur le monde. Ils aiment la France et les Français, sont envieux de notre beau territoire et aiment notre gastronomie. Au fil des siècles, Anglais et Français ont appris à se détester et à s'aimer et, surtout, à se respecter. Ils sont taquins avec nous, comme nous le sommes avec eux :)
Je ne résiste pas à vous rappeler que toute la classe politique UMPS ne souhaitait pas ce départ et s'oppose à demander l’avis du peuple français.
Je ne résiste pas à vous rappeler que cette classe politique UMPS, qui nous insulte et nous méprise, s'octroie tous les mérites et toutes les vertus malgré un bilan de faillitaire.
Je ne résiste pas à vous rappeler le passé judiciaire de Balkany, nouvellement investi par l'UMP pour les législatives 2017 :
- 1996 : 15 mois de prison avec sursis et 200 000 francs d’amende (± 30 000 euros) et deux ans d’inéligibilité pour « prise illégale d’intérêts ». Il avait confondu agents municipaux et employés de maison. La même année, sa maîtresse du moment portait plainte pour « viol et menace avec armes »;
- 2003 : 1 500 euros d’amende pour « images vexatoires et empreintes de mépris visant à abaisser et ridiculiser […] de façon publique » une élue;
- 2014 : mise en examen pour « blanchiment de fraude fiscale », « corruption passive » et « blanchiment de corruption »;
- 2015 : non contents d’avoir dissimulé leur patrimoine, les époux Balkany auraient organisé lleur insolvabilité;
- 2016 : mise en examen pour déclarations mensongères. La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a transmis le dossier au parquet national financier.
Pour retrouver notre liberté de peuple et nous affranchir de cette classe politique corrompue, adhérez au Front National et dites ainsi à Marine Le Pen que vous la soutenez et souhaitez qu'elle soit notre Présidente de la République.
Amitiés
Jean-Pierre Sanchez
Conseiller municipal Joué-lès-Tours
Responsable FN 37 Joué-lès-Tours
fn.jouelestours@gmail.com
06 52 14 28 33
09:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | | |